top of page

Productions en 2015

Janvier 2015

Pari réussi.

En seulement 3 mois à raison de 2 répétitions par semaines Françoise et Laurent ont réussi à remonter "Petits crimes conjugaux" d'Eric-Emmanuel SCHMITT dans une mise en scène entièrement revisitée. Du décor à l'interprétation tout a été revu. Cette approche plus légère et moins dramatique de la pièce a ravi les spectateurs lors des 2 représentations de la pièce à Pierrelaye les 24 et 25 janvier 2015.

Les chanceux qui avaient déjà vu la vervion de 2011 ont également apprécié cette nouvelle approche.

Appelons ça la magie du théâtre, qui offre cette possibilité de raconter une histoire de différentes manières.

PETITS CRIMES CONJUGAUX

          Une pièce

d'Eric-Emmanuel SCHMITT

 Version 2015

Mise en scène par

 Le pied en coulisses

Mars - Avril - Octobre 2015

Le CODE VOTA a fêté dignement ses 35 ans lors de 2 représentations exceptionnelles de Jeanne et le feu, sous la direction de Jean BONNET assisté de Françoise SCHAEFFER.

Plusieurs troupes se sont impliquées dans le projet et ont travaillé les weekends entre septembre et mars en parallèle de leurs propres projets. L'alchimie s'est faite immédiatement dans une bonne ambiance de travail sur un genre nouveau pour la plupart  "le théâtre de tréteaux". Une expèrience humaine trés riche qui a ravi les comédiens et  les spectateurs le 29 mars Aux Linandes à Cergy et le 17 avril à l'Antarès de Vauréal.

La dernière a eu lieu le 18 octobre au Théâtre du Cormier à Cormeilles-en-Parisis.

JEANNE ET LE FEU

d'après Matéi VISNIEC

Mise en scène de

Jean BONNET

Assité de

Françoise SCHAEFFER

 

bottom of page